Elite Index du Forum

Elite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aldebaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Aldebaran Répondre en citant

Bonjour j'aimerais faire parti de votre alliance
Mon pseudo Ig est XaLdEbArAnX; j'ai actuellement 797 et je suis classé 233 eme.
Mes planètes se situent dans la 1ere galaxie en 1:55:21 et 1:55:7.
J'ai joué a nemexia il y a 1mois pendant le round 1 pour une durée de 2 semaines et j'ai repris il y a 2-3 jours.
Mon style de jeu est plutôt stratège, qui ne fonce pas dans une bataille avant de connaitre les faiblesses de son adversaire.
Je n'avais pas d'alliance.
J'aimerais me faire des amis parmi vous et monter au sein de l'alliance et du jeu pour tout connaitre de Nemexia.
Pour mes ambitions, j'aimerais atteindre une nbr conséquent de point et pourquoi pas régner sur une galaxie Smile .
Étant en études je pourrais passer entre 30 min et 1h par jour ;plus le week-end end.
Je n'ai pas de compte premium et je ne compte pas en avoir.
Vous m'avez l'air d'être une alliance sérieuse, qui compte parmi les meilleurs. Je vois que RMX n'ai plus parmi vous c'est dommage car je lui avait posé qq questions sur le forum du jeu et il était très gentil.
Voila pour ma présentation a vous de choisir
Aald

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Aldebaran Répondre en citant

Voila je complète.
IRL je m'appelle Hugo j'ai 16 ans, j'habite en seine et marne (77)
Voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Aldebaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation