Elite Index du Forum

Elite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cranemort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cranemort
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: cranemort [Accepté] Répondre en citant

bonjours a tous et a toute .

je m'apelle maxime et j'ai 15 ans ,et je suis francais

1- Votre pseudo ingame: cranemort

2- Votre nombre de points et votre classement : pour l'instant je suis 52e dans le classement et j'ai 58 point

3- Votre galaxie: 3; 73

4- Votre expérience: j'ai  commencer nemexia il n'y a pas si longtemps , 15 semaine je dirais . j'ai recommencer le jeux quand le serveur a restat

5- Votre style de jeu : j'aime bien me barricader sur mes planète et faire beaucoup de production de ressource mais cela ne m'enpèche pas d'attaquer les autre planète

6- Votre ancienne alliance: je n'ai pas eu d'ancienne alliance

7- Vos motivations : je voulais trouver une alliance assez forte et puissante pour bien me dévelloper , de partager mes stratégie et de partager mes avis

8- Vos ambitions :  finir au moins dans le top 200 du classement

9- Votre temps de jeux par jours :   sa peut aller de 2heure a 3 heure mais malhereusement cette année je vais ètre interne donc je ne vais pas pouvoir me connecter tout les jours

10- Avait vous un compte premium ?: non je n'ai pas de compte prenium car je trouve sa inutile de gaspiller de l'argent pour sa

11- Pourquoi Nous ?: je vous ai choisis car vous ètre une alliance forte . je vous avez déja repérez avant que le serveur ne restat , et vous m'avez l'air d'une équipe souder ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUMAX
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: cranemort [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir postuler et bienvenue je pense ^^
Passe souvent sur le tchat en bas du forum et hésite pas si tu a des questions .

RMX
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: cranemort [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Citation:

8- Vos ambitions :  finir au moins dans le top 200 du classement

Euhh je préférer plutôt top 100 minimum, c'est très simple de monté top 100 même sans utiliser des crédits je suis monté dans les Top 30 Wink

Citation:

5- Votre style de jeu : j'aime bien me barricader sur mes planète et faire beaucoup de production de ressource mais cela ne m'enpèche pas d'attaquer les autre planète

Ok barricader, mais pas de flotte a quai ou de défense (pour le moment), tu vas tout perdre sinon :

Flotte a quai = Flotte a recycler.

Citation:

10- Avait vous un compte premium ?: non je n'ai pas de compte prenium car je trouve sa inutile de gaspiller de l'argent pour sa

Je pense que c'est utile quand même.

jeff6200
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: cranemort [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi

cranemort
Membres

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: cranemort [Accepté] Répondre en citant

merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: cranemort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation