Elite Index du Forum

Elite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUMAX
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je postule suite a votre poste sur le forum de Nemexia ( http://forum.nemexia.fr/viewtopic.php?f=22&t=1118 )

1- Votre pseudo ingame: NOUMAX

2- Votre nombre de points et votre classement:
39914 je viens de commencer il y a seulement 6 jours ^^

3- Votre galaxie:
Galaxie 2

4- Votre expérience: Débutant, mais bon j'ai déjà jouer a d'autre jeu équivalent ( the pimps, ogames ...) ou je suis devenu modérateur, chef d'équipe ect ...

5- Votre style de jeu:
Faire de la ressource et envoyer la sauce ^^

6- Votre ancienne alliance:
Aucune

7- Vos motivations:
J'adore ces jeux, et bon après dans le jeu si il y a besoin d'une aide je serais la quand on me le demandera.

8- Vos ambitions:
Apparemment Vae victis étais devant les elite pour le round 1 espérons pouvoir changer sa pour le round 2 ^^

9- Pourquoi Nous ?
Je vois que sur le forum vous êtes très présent et puis que vous m'avez l'air motiver pour le round 2 contrairement a certains.
Et puis aussi entre nous je joue a counter strike et ma team se nomme aussi Elite ^^ donc voilà j'adore le Elite Mort de Rire

Voilà voilà, sinon quoi dire sur ma vie.

Et bien pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un travail,je passe pour le moment mon permis, j 'ai 21 ans j'habite dans le 92 a colombes.
Mon prénom est Jérémy.
A oui aussi Allez Paris et viva España Laughing

Voilà voilou si vous voulez me poser d'autre question je suis open.

En espérant que je serais des votre pour le prochain round.

Cordialement Noumax, ( Nounou pour les intimes Razz )

Dernière édition par NOUMAX le Ven 13 Aoû - 23:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RMX
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Ogame ? ou tu a était modérateur ou c'est un autre jeux ? si oui, tu dois bien joué a ogame alors c'est du même genre ce jeu donc sa devrait aller.

Tu passe combien de temps sur ce jeux par jours ? (faudrait que je met cette question dans le post a lire avant de poster Very Happy )

NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Non je n'est pas été modérateur sur ogames sur un autre, j'ai aussi jouer a empire universe 2 pendant un moment notre alliance étais dans les 5 première et puis paf sa a péter d'un coup, du coup j'ai chercher un autre jeu et suis tomber sur celui la, enfin grâce a un ami, lui aussi il va poster il se nomme Mime de Veneta ^^.

Ensuite combien de temps je passe sur le jeu pour le moment disons pas mal de temps  ^^ car je dort très tard pour le moment. Very Happy

Voilà autre question je suis encore là ^^

RMX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Donc tu connais bien les règle du jeu ?

Flotte a quai = Flotte a recycle, même si ta flotte reste a quai 1h ou 30 min, quelqu'un peut profiter de te pété.

Avec de te déconnecter, utiliser le max de ressources, faire des vaisseaux si possible terminer lors de ta connections, ect ...

lol je fou crois quoi xD je suis même plus le chef dans le round 2 Mort de Rire

NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

lol oui il faut surtout pas que la flotte reste a quai une des chose que l'on ma dit dans les autres jeux ^^ sinon de toute façon si j'ai un doute je poserais des questions avant de faire n'importe quoi  Razz

RMX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

On a normal tout dans la catégorie Conseil, Aide et Astuce.

Va y faire un tour, si on a d'autre question on t'en poseras MAIS Aveeno a dit :

Citation:

Toute candidature sera regardée et une décision sera rendu dès le début du round 2.

Dernière édition par RMX le Ven 13 Aoû - 22:52 (2010); édité 1 fois
NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

ok D'accord merci de ta réponse j'attendrais bonne soirer a toi.

RMX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Bonne soirée a toi et passe dans notre forum de temps en temps ^^

NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Ouai pas de soucis mon pote poste sa candidature aussi la  ^^

Д\/€€ñø
Administrateur

Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Merci bien Noumax pour ta candidature. Nous allons étudiez les candidature pendant le deathmatch et nous allons te donner des nouvelles aussitôt que je round 2 commence. Si tu as des questions, il nous fera plaisir d'y répondre.

Cordialement, 
Aveeno

MSN
NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Salut encore dsl de vous déranger je voudrais juste savoir si une décision a été prise a mon sujet ou autre ^^. Comme le round 2 va bientôt commencer.

D'avance merci.

RMX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Je dirais oui pour moi ^^

Д\/€€ñø
Administrateur

Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Félicitation Noumax, 

Ta candidature est accepté ! On se revois au restart dans quelque jour;)

MSN
RMX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Tes officiellement un Elite !!!

Bienvenue dans l'alliance qui gagneras le round 2 Wink

NOUMAX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté] Répondre en citant

Ok merci les gens et j'espère bien qu'on va gagnez on round 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Galaxie 2 round 2 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Index du Forum -> Alliance Elite -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation